Des kinés à Lyon 9 et une équipe pluridisciplinaire

Une équipe de kiné à Lyon 9 et des professionnels réunis autour d'un enjeux : votre santé. Ils vous aident à gagner du temps et à simplifier votre parcours de soins à Lyon 9.
Tous les membres de l'équipe du Pôle Santé Kiné Sport
Presque toute l'équipe 😉 De gauche à droite : Marguerite Eymard (Hatha Yoga et Vinysa Yoga), Sarah Charvet (Kiné associée co-fondatrice), David Sountsa (kiné), Iléana Janas (Ostéopathe), Paul Bessière (kiné), Miranda Duque (Pur Pilates), Pierre Beaume (kiné), Anne-Charlotte Long (kiné associée co-fondatrice), Jules Roybier (kiné), Jasmine Mir (Accueil), Armelle Pellegrin (bébé nageur), Virginie Salomon (Diététicienne, aquabike lyon).

Notre équipe de professionnels de santé et de Kiné à Lyon 9 Vaise est  à votre écoute. Consultez les pages du site pour les contacter et prendre rendez-vous.

 

Les kinés fondatrices

anne-charlotte-long-kine-lyon-vaise-sport

Anne Charlotte Long Masseur kinésithérapeute

Je suis kiné à lyon et j’exerce en tant que masseur kinésithérapeute DE depuis 2008 et Ostéopathe DO depuis 2015. Mes spécialités sont le sport de haut-niveau, la kiné-respiratoire du nourrisson, les techniques de rééducation uro-gynéco. Je pratique la natation synchronisée et j’ai participé aux JO d’Athènes en 2004 sous les couleurs de l’équipe de France. J’adore la plongée, la randonnée et le parachute.

sarah-charvet-kine-lyon-vaise-sport

Sarah Charvet Masseur kinésithérapeute

Je suis Kiné à Lyon et j’exerce en tant que masseur kinésithérapeute DE depuis 2009. Je suis formée à la rééducation des sportifs. J’utilise pour mes patients des techniques de rééducation active, pour mettre dans leurs mains tous les outils nécessaires à leur reprise d’activité. Je suis également formée à la méthode CGE (rééducation de l’épaule), à la prise en charge des coureurs (La Clinique du Coureur), en réflexologie plantaire et fasciathérpie. Je suis particulièrement communicante et à l’écoute de ma patientèle (sportifs, actifs, enfants et nourrissons, jeunes mamans).

Alors ça vous plaît ? Prenez-rendez vous pour la rentrée !